E.D. Abiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Texte pour le lundi 29 octobre 2012

Aller en bas

Texte pour le lundi 29 octobre 2012   Empty Texte pour le lundi 29 octobre 2012

Message  admin Lun 29 Oct - 12:22

Bonjour,

Le nom de Dieu est blasphémé à cause de vous parmi les nations. — Rom. 2:24.

À cause de toutes les choses mauvaises qui ont été commises prétendument au nom du Dieu de la Bible, beaucoup de gens sincères sont profondément déçus, quand ils ne perdent pas carrément la foi en Dieu et en sa Parole. Ils sont victimes de Satan et de son système de choses. Que ressentez-vous face à ce triste bilan ? Vous qui adorez Jéhovah, lorsque vous constatez que son nom est blasphémé et couvert d’opprobre, ne vous sentez-vous pas poussé à faire votre possible pour redresser la situation ? N’avez-vous pas envie de réconforter les personnes sincères qui sont trompées et exploitées ? À la vue des foules “ dépouillées et éparpillées comme des brebis sans berger ”, Jésus n’a pas seulement éprouvé de la pitié. Il “ commença à leur enseigner beaucoup de choses ”. (Mat. 9:36 ; Marc 6:34.) Nous avons toutes les raisons de nous montrer zélés pour le vrai culte, comme l’était Jésus. w10 15/12 1:12, 15.


Commentaire:
Celui qui fait connaître le nom de Dieu doit mener une vie en accord avec sa “déclaration publique”.
Supposons qu’un père dise à son fils : “Ne vole pas”, alors qu’il agit contrairement à son enseignement en trichant sur ses impôts ou en volant son prochain. L’enseignement oral d’un tel homme ne convaincra pas son enfant. Fait plus important encore, cet homme fournit aux autres des raisons de ‘blasphémer le nom de Dieu’. Pour aimer réellement le nom de Dieu et donner un enseignement efficace, le chrétien doit ‘pratiquer ce qu’il prêche. Le faites-vous ?
Êtes-vous également conscient que la façon dont vous vous conduisez sur les lieux de votre travail rejaillit sur le nom de Dieu ?

E.D.Abiya votre serviteur study
admin
admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Belgique Romains 8:38,36 38 Car je suis convaincu que ni mort ni vie, ni anges ni gouvernements, ni choses présentes ni choses à venir, ni puissances, 39 ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre création ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Christ Jésus notre Seigneur.

https://tj-abiya.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum