E.D. Abiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.

J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128. Empty J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.

Message  samuel Ven 18 Jan - 10:51

*** Texte pour le vendredi 18 janvier 2013 ***
Vendredi 18 janvier
J’ai haï tout sentier mensonger. — Ps. 119:128.
Imaginez que vous deviez vous mettre en route pour une destination lointaine. Vous demandez conseil à un ami en qui vous avez confiance et qui connaît le chemin. Il vous donne des instructions précises et vous dit : “ À un moment, tu arriveras à un carrefour. Fais très attention, le panneau est trompeur. Beaucoup de gens le suivent et se perdent. ” Vous lui serez sans doute reconnaissant pour sa prévenance, et vous tiendrez compte de l’avertissement. Dans une certaine mesure, Jéhovah agit comme cet ami. Il nous donne des indications précises sur la manière d’atteindre notre destination, la vie éternelle, et il nous met en garde contre certains dangers (Deut. 5:32 ; Is. 30:21). Souvenons-nous qu’il nous adresse ces avertissements parce qu’il nous aime et qu’il souhaite que nous parvenions à destination. Il s’attriste de voir des humains prendre de mauvaises décisions et s’égarer (Ézék. 33:11). L’auteur du Psaume 119 a “ haï tout sentier mensonger ”. Éprouvez-vous une haine semblable ? w11 15/7 1:1, 2.
samuel
samuel

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas