E.D. Abiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Texte pour le samedi 3 décembre 2011

Aller en bas

Texte pour le samedi 3 décembre 2011   Empty Texte pour le samedi 3 décembre 2011

Message  admin Sam 3 Déc - 8:58

Bonjour, à tous.

Que quiconque entend dise : “ Viens ! ” — Rév. 22:17.

Ceux qui entendent l’invitation à ‘ venir ’ sont exhortés à dire à leur tour : “ Viens ! ” La Tour de Garde de novembre 1932 déclarait à la page 167 : “ Que les oints [...] ne manquent pas d’encourager tous ceux qui veulent participer à la proclamation de la bonne nouvelle du royaume ; il n’est pas besoin que ces derniers soient oints de l’Éternel pour annoncer son message. C’est un grand encouragement pour les témoins de Jéhovah de savoir aujourd’hui qu’ils ont le privilège d’offrir les eaux de la vie à une classe susceptible de passer outre Harmaguédon, pour jouir de la vie éternelle sur la terre. ” En 1935, la lumière a été jetée sur l’identité de la “ grande foule ” mentionnée en Révélation 7:9-17. Ceux qui étaient reconnaissants du message qu’ils avaient entendu se sont alors voués à Dieu, se sont fait baptiser et se sont joints à l’épouse pour en inviter activement d’autres à ‘ venir et à prendre l’eau de la vie gratuitement ’. w10 15/2 3:9, 10.

Commentaire:
Nous devrions chercher à communiquer l’invitation de Jéhovah en toute occasion, pas seulement durant les plages que nous réservons au ministère public. C’est une réelle joie d’inviter les assoiffés à ‘ venir et à prendre l’eau de la vie gratuitement ’ à d’autres moments, comme lorsque nous faisons nos courses, voyageons, sommes en vacances, au travail ou allons à l’école. Même si des autorités restreignent notre œuvre, nous continuons à l’accomplir avec discrétion, peut-être en sautant des maisons lorsque nous rendons témoignage de porte en porte ou en prêchant davantage de manière informelle.

E.D. Abiya Mahousss


admin
admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Belgique Romains 8:38,36 38 Car je suis convaincu que ni mort ni vie, ni anges ni gouvernements, ni choses présentes ni choses à venir, ni puissances, 39 ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre création ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Christ Jésus notre Seigneur.

https://tj-abiya.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum