E.D. Abiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi, éprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes. — 2 Cor. 13:5.

Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi, éprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes. — 2 Cor. 13:5. Empty Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi, éprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes. — 2 Cor. 13:5.

Message  samuel Mar 27 Déc - 13:32

Si nous sommes “ enthousiastes grâce à l’Esprit ”, nous prêcherons de maison en maison et de manière informelle avec une hardiesse accrue (Rom. 12:11, Bible des peuples). Que faire si nous avons perdu notre zèle pour le ministère ou s’il n’est plus ce qu’il était ? Un examen de conscience s’impose. Demandez-vous : ‘ Suis-je toujours brûlant de l’esprit ? Est-ce que je prie Jéhovah de me donner son esprit ? Mes prières montrent-elles que je m’appuie sur Dieu pour faire sa volonté ? Expriment-elles de la reconnaissance au sujet du ministère qu’il nous confie ? Quelles sont mes habitudes d’étude individuelle ? Combien de temps est-ce que je passe à méditer sur ce que je lis ou entends ? Dans quelle mesure est-ce que je participe aux réunions de la congrégation ? ’ Une telle réflexion vous aidera à identifier vos points faibles et à prendre des dispositions pour y remédier. w10 15/2 1:14, 16.
samuel
samuel

http://temoindejehovahmondi.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas